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Plus efficace que les workflows ! Le Case Management expliqué et illustré dans la newsletter de Numen

Explications et illustrations du concept de Case Management dans la newsletter de Numen.

Digitaliser les processus chez nos clients, ce n’est pas uniquement une question de moyens informatiques.

Digitaliser les processus chez nos clients, ce n’est pas uniquement une question de moyens informatiques. Chaque jour, nous découvrons la nécessité de faire cohabiter des solutions très agiles, déployables en quelques semaines et surtout intégrant la capacité à faire interagir des experts en front et back offices. Comment intégrer ces contraintes et progresser dans l’automatisation de bout en bout ? La réponse est simple : en dépassant le concept de workflow et en basculant dans l’ère du « Case Management ».

Au sommaire:

  • Case Management, what is it ?
  • Les bénéfices du Case Management dans l'immobilier : dématérialisation du dossier locataire.
  • La digitalisation des instititions financières.
  • Souscription et Enrôlement d'une carte privative, la plateforme créatrice de valeur pour l'enseigne et ses clients
  • Le Case Management au service de la gestion des intérimaires.
  • Actualités Numen

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Vers un contrat de location entièrement dématérialisé

 

Près d'un tiers des internautes français de plus de 15 ans a visité un site d'annonces immobilières durant le mois de février 2016, ce qui représente 16,8 millions de visiteurs, sur une population totale d'internautes estimée à 45,8 millions (source Médiamétrie).

Plus précisément, on estime à environ 1,6 millions par jour le nombre de visiteurs français consultant un site immobilier. Ils y passent en moyenne 15 minutes durant lesquelles ils visualisent une vingtaine de pages.

Internet et le marché de l’immobilier vont de pair
La loi ALUR (2015) pour l’Accès au Logement et un Urbanisme Rénové a modifié de nombreuses dispositions concernant la location nue ou meublée.
Cette loi affiche ainsi l’ambition de « réguler les dysfonctionnements du marché, protéger les propriétaires et locataires et permettre l’accroissement de l’offre de logements dans des conditions respectueuses des équilibres des territoires ».
En savoir plus.


Rendez-vous le 15 septembre 2016 pour un Webinaire

proposé par le groupe Numen au sujet de sa plateforme de gestion locative.

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A la une

Numen sera présent au forum GFII les 6 et 7 décembre prochains et participera à la table ronde sur le traitement massif de données

Le Forum du GFII est l’événement annuel du Groupement Français de l’Industrie de l’Information dont Numen Digital fait partie depuis août 2016 (voir communiqué de presse).
Ce 4ème Forum du GFII interrogera sur les impacts des innovations dans la transformation des métiers et de la chaîne de valeur de l’information spécialisée.

 

Dans le cadre du forum GFII, Numen participera à la table-ronde portant sur le traitement massif des données le mercredi 07/12/ 2016 de 11h30 à 12h45.

Numen interviendra notamment sur les problématiques de mise en œuvre et d'industrialisation de nouveaux services de valorisation des contenus dans le débat autour du thème « Fouille et analyse de contenus : du laboratoire à l'industrie ».

Animée par Philippe Wacker (LT-Innovate), cette table ronde présentera les fournisseurs de technologies et des grands utilisateurs tels qu’ Expert System, Elsevier, l’Argus de la presse.

François Chahuneau, directeur des technologies de Numen Digital, filiale d’ingénierie documentaire de Numen, experte en extraction et valorisation de données participera au débat.

Après les débats, prolongez la conversation avec Numen en prenant un rendez-vous avec l’un de nos experts sur le forum.

Prise de rendez-vous

Lieu: Maison des Associations Solidaires, 18 Rue des Terres au Carré 75013.

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